Santé de Haziel

Voilà un petit moment que Haziel était plus faible. Des apnées respiratoires du sommeil importantes la nuit avec moment de panique à la reprise du souffle ! De plus, il avait depuis un moment des gros problèmes de déglutition… du coup, du liquide dans les poumons. Son médecin traitant était venue le consulter mardi 1er septembre et avait envisagé une hospitalisation pour avoir à domicile l’appareil à oxygène pour la nuit et faire un point général de sa santé. Mais Haziel n’était pas prêt à aller à l’hôpital.

Hier matin, j’ai appelé les urgences à la demande de Haziel. Temps très long avant de le revoir aux urgences ! Évident que l’hôpital est débordé et manque de personnel ! Vers 9h30, le médecin et ses assistants viennent me parler : pronostic sombre ! Infection pulmonaire grave, liquide dans les poumons et insuffisance cardiaque, pouvant conduire à la mort ! J’étais dans tous mes états ! Lui qui désire mourir en paix chez lui….

Puis vers 17h on l’a mis dans une chambre particulière… ayant été peu soumis à des traitements allopathiques, déjà les antibiotiques à forte dose avaient agi ! Enfin dans la chambre, il a pu se reposer. Je suis partie en lui ayant dit que je revenais le voir le lendemain (aujourd’hui) à 14h pour l’heure des visites.

Ce matin, malgré mon insistance de la veille pour être informée sur mon portable, aucune nouvelle – je ne peux pas leur en vouloir, ils sont débordés- J’ai décidé d’y aller ce matin emmenant le portable de Haziel pour pouvoir communiquer avec lui. En m’adressant à l’infirmier, j’ai re clarifié les choses, à savoir je suis sa seule famille, donc j’ai besoin d’être informée de tout et de pouvoir lui parler. Message bien reçu ! j’ai pu échangé au téléphone avec Haziel, qui va bien, n’a plus de douleurs (hier douloureux les ponctions des liquides dans les poumons !), et sait qu’il est déjà guéri !!!! Mon cœur a fait un bond…de joie ! Et je partage avec vous cette Joie !!!

Je vous tiendrai au courant de l’état de santé de Haziel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*