Santé de Haziel

Nous vivons de l’intérieur la dure réalité du monde hospitalier. Et plus particulièrement la gériatrie où Haziel est hospitalisé. Pas assez de personnel pour faire face à la détresse des personnes âgées par moment. Des cris de souffrance psychiques et/ou physiques.

Après avoir rencontré le médecin jeudi, il pourra être transféré chez lui. On ne sait pas encore quand, ils continuent le traitement antibiotique de l’infection pulmonaire. Ils ont découvert un problème cardiaque, que son médecin avait identifié il y a plus de 15 ans, et Haziel avait refusé l’opération. Il est évident qu’il a refusé une possible intervention cardiaque. Le problème cardiaque s’est accentué, et il en mourira. Haziel est très conscient de cela et n’aspire qu’à une chose : quitter ce lieu pour rentrer chez lui et finir ses jours paisiblement.

Sa volonté et sa détermination sont à l’œuvre, et il est en voie de guérison de la pneumopathie.

J’ai dejà pris contact avec une association d’auxiliaires de vie pour son retour, et j’assurerai le relais avec ces personnes. Tout cela coûte cher !

Nous avons besoin de VOUS, VOS DONS….