Parcours du combattant…

Haziel est revenu vendredi dernier chez lui. Samedi soir, à nouveau du liquide faisait siffler ses poumons. Vers 23h30, j’ai appelé le SAMU car Haziel avait de plus en plus de mal à respirer et il risquait de s’étouffer. Dès qu’il a reçu de l’oxygène par les ambulanciers, il pouvait mieux respirer. A nouveau aux urgences, où cela a été très vite. Les médecins urgentistes ont diagnostiqué une décompensation cardiaque avec œdème pulmonaire fulgurant. Hier, lundi, je l’ai accompagné en ambulance dans une clinique dans le 13ème arrondissement de Paris… qui est aussi une maternité !!!!

Petite structure à taille humaine, le personnel soignant est prévenant et gentil ! Ouf !!! Haziel s’y sent bien. Ils lui administrent des médicaments pour le système urinaire qui aura pour effet de freiner la formation d’œdème pour un temps. Haziel est informé qu’il vivra à nouveau un œdème pulmonaire …

Je suis en train d’organiser son retour prévu ce samedi 26 septembre.

Vu l’état d’affaiblissement du corps de Haziel, qui est très conscient, je demande le meilleur appareillage pour son confort à domicile ! et la mise en place des auxiliaires de vie en relais avec moi.

Je ne vous cache pas que cette période exige beaucoup de moi dans l’accompagnement de Haziel. Parcours du combattant et pour Haziel et pour moi !

Aujourd’hui je suis contente qu’enfin Haziel soit dans un lieu de soins digne !!!!

A bientôt pour les nouvelles …

J’adresse toute ma gratitude aux donateurs ! Merci infiniment pour Haziel !

Nous avons toujours besoin de vous… de vos DONS.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

*