Après un long silence, l’association HAZIEL revient vers vous.

Suite à une chute il y a plus d’un mois, Haziel souffrait du dos. Les radios faites à domicile n’ont révélé aucune lésion osseuse. Mais la douleur liée à la chute l’a maintenu au lit pendant plusieurs semaines. Puis petit à petit, avec des séances de kiné, et la présence de proches, il a retrouvé le fauteuil en alternance avec le lit. Aujourd’hui sa vitalité et son enthousiasme rayonnent.

J’ai reçu des témoignages de personnes très âgées, hospitalisées, qui en quelques jours perdaient leur capacité à se mouvoir. Faute de personnel, dont des kinés, les muscles d’une personne âgée alitée s’affaiblissent à grande vitesse si elle ne reçoit pas de soins.

Les trois dames à qui l’association HAZIEL offre du matériel de 1ère nécessité vont bien.

Jpeg

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS,

DE VOS DONS POUR CONTINUER !

MERCI DE VOTRE SOUTIEN.