EXTRAORDINAIRE SOUTIEN DES ITALIENS

Juin est là.

Des nouvelles de l’association : un immense merci à tous les donateurs, dont les très nombreux italiens qui depuis le 13 mai ont largement contribué.

Dès la diffusion de l’information le 13 mai, nos amis italiens y sont allés de bon cœur dans un élan de service. D’ailleurs ne dit-on pas «piccoli ruscelli fanno i grandi fiumi» !

L’association HAZIEL a pu ainsi contribuer à participer à une partie du règlement des gardes malades pour le mois de mai.

Des nouvelles de Haziel : Son état s’est amélioré.  OLYMPUS DIGITAL CAMERAll marche seul, accompagné, depuis 3 semaines. Sur des courtes distances, y compris dehors.

Xavier, le kiné, réalise un travail formidable avec lui à raison de 3 séances par semaine. Quand il l’a vu marcher la première fois, il a été surpris de la vitesse de récupération de Haziel. Surtout à son grand âge.

Aujourd’hui, sa voisine de palier a vu Haziel debout. Elle n’en revenait pas : « C’est un miracle !»

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Haziel n’a pas encore retrouvé une autonomie. Et le dispositif des gardes malades est toujours nécessaire.

Il garde sa joie de vivre et démontre une volonté et une détermination à toute épreuve !

A croire que se savoir soutenu par vous tous lui donne des ailes !

Il vous remercie tous chaleureusement pour vos dons à l’association HAZIEL.