Amélie

J’ai visité Me Amélie Rubins … je la retrouve assise auprès de sa fenêtre. Ses grands yeux bleus illuminent son visage. Elle a eu 80 ans en octobre dernier. Elle me décrit rapidement ses douleurs, et les difficultés à bouger. Avec son déambulateur, elle s’efforce de faire 20 fois le tour de son petit appartement tous les jours, quand elle ne peut pas sortir dehors. Et d’un grand courage, elle est heureuse de vivre…leçons de vie ! Une aide à domicile vient 2 heures tous les jours, sauf samedi et dimanche,  lui préparer ses repas, faire du ménage et des courses.

Jpeg

Amélie est heureuse de recevoir un don de l’association,

elle en remercie tous les donateurs.

PS : nous nous sommes rendus compte d’un problème pour visiter les archives de l’association et les traductions des articles. Notre ami Manuel, informaticien bénévole, fera le nécessaire ce soir. Merci de votre compréhension.