BESOIN D’AIDE

Enfin des nouvelles de Haziel.

Cela faisait une quinzaine de jours où il ne tenait plus sur ses jambes. La plupart du temps, allongé et sans pouvoir sortir. Son médecin traitant pense que c’est le contrecoup des efforts immenses qu’il a prodigué pour pouvoir marcher. Il prend des vitamines et les analyses sont bonnes. Une chose merveilleuse, c’est que Haziel, même alité longtemps, ne ressent aucune douleur.

Il reçoit toujours deux fois par semaine avec bonne volonté et joie l’orthophoniste. Les séances le sollicitent beaucoup et il retrouve de plus en plus le langage.

Nous avons eu un changement de kiné et petit à petit cela permet à Haziel de retrouver la mobilité. Haziel progressivement reprend des forces.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous avons eu un changement de kiné et petit à petit cela permet à Haziel de retrouver la mobilité. Haziel progressivement reprend des forces et arrive à nouveau à se tenir sur ses jambes.

Et depuis le 10 juillet, nous avons réussi à sortir en fauteuil. Le matin la fraîcheur est idéale pour être un peu dehors.

 

En ce mois de juillet, l’association HAZIEL a besoin d’AIDE.

Je remercie de tout cœur les donateurs, qui ne sont pas assez nombreux. Merci aux deux personnes qui font des dons chaque mois.

Les dons se sont amoindris et s’avèrent insuffisants pour aider Haziel pour le règlement d’une partie des gardes malades.

 

NOUS VOULONS QUE NOTRE ACTION DE SOUTIEN AUPRES DE

HAZIEL PUISSE CONTINUER…

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*