ACTIONS DE SOUTIEN

Je tiens à REMERCIER TOUTES LES ACTIONS DE SOUTIEN en Belgique, en France et en Italie. Un merci tout particulier à Serge, François, Sacha, Margarethe et Igor.

Et merci à tous ceux qui diffusent le lien de l’association sur les réseaux sociaux. C’est une aide très précieuse !

A 87 ans, Haziel se repose chez lui, dans le calme auquel il aspire. Sans télévision, juste la radio de temps en temps. Au fil des jours, il connaît des moments de paix intérieure. Merci de l’aide apportée par Serge.

Ceux qui ont vu Haziel peuvent témoigner de l’évolution positive de son état.

L’association HAZIEL grâce à VOUS est heureuse de participer à un mieux être de Haziel en lui permettant de rester chez lui.

Ci-contre : Minouche et Haziel

En diffusant l’information, vous multipliez les chances D’ASSURER UN SOUTIEN AUPRES DE HAZIEL.

FAISONS EN SORTE QUE L’ASSOCIATION CONTINUE A SOUTENIR HAZIEL GRACE A VOS DONS !